www.martinique-la-clement.com
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La villa

Située sur les flancs ventilés d’une colline qui surplombe les Anses d’Arlets,
la Villa La Clément est le refuge idéal de ceux qui font le choix de l’authenticité :
cette très belle région du sud-ouest de la Martinique qui abrite des villages de pecheurs,
est encore épargnée des grands flux touristiques.

La caractéristique principale de cette villa
est un panorama saisissant sur les collines plongeant
dans le grand bleu de la mer des Caraïbes.
L’endroit est bercée par les alizés
et exposée plein Ouest à de magnifiques couchers de soleil.
Une valeur sûre Sous les cOcOtiers.

La Villa

La Villa F4 se situe au plus haut niveau de la résidence. Dès votre arrivée, le petit jardinet fleuri vous souhaite la bienvenue. C’est ici que se trouve la première terrasse, la douche extérieure, le barbecue avec vue mer
Le séjour est vaste et très lumineux. Le bois, matériau noble y tient une place importante et participe à la convivialité de l’espace. Table, chaises et buffet sont travaillés dans le style créole. Deux banquettes prennent place au fond de la pièce, vous pouvez vous y détendre tout au long de la journée, ou vous y allonger pour la nuit.
Pour votre divertissement profitez de la télévision avec canal satellite ou de l’accès Wifi gratuit. Le séjour est presque entièrement ouvert sur la terrasse pour vous laisser profiter au mieux de l’incroyable panorama.
Claire et vaste, votre cuisine est des plus modernes : • four micro-ondes, • four électrique • réfrigérateur à doubles compartiments • grille-pain • mini-four toaster • cafetière • auto-cuiseur • cuit-vapeur • mixeur-batteur • presse-agrume et même... un croque-monsieur minute ! L’espace cuisson (3 feux et 1 plaque) est aéré par une hotte aspirante . A votre disposition au cellier attenant : un lave-linge, un lave-vaisselle, une cave à vin et un fer avec une table à repasser.

Ensoleillé depuis les fenêtres ouvertes vers la mer et la campagne, un grand lit (190X140) meuble la chambre principale. Fort prisé dans l’ébénisterie locale, le mahogany imprègne de noblesse les boiseries du mobilier : chaises, tables de chevet avec lampe, grande armoire-penderie à glace.
La salle de bain attenante est équipée d’un lavabo, d’une baignoire, d’un bidet et de WC. Très accueillante avec ses tons bleus, elle est aussi ornée de dessins de la vie quotidienne.

Egalement vaste et claire, la 2ème chambre, a un accès direct sur la terrasse et une vue superbe sur la mer et la campagne. Elle est meublée d’un grand lit (160X190), armoire-penderie avec étagères, table de chevet avec lampe et meuble de rangement en bois massif.
La salle d’eau indépendante est équipée d’un lavabo, d’une cabine de douche et de Wc.

La 3e chambre offre 2 lits simples avec une table et une chaise, des chevets d’appoint avec lampe, un placard avec penderie et une fenêtre donnant sur la campagne alentour.
La terrasse d’environ 40m² est une véritable pièce à vivre qui dévoile aux visiteurs une vue inoubliable. Meublée de tables et de chaises elle vous invite à prendre vos repas en extérieur.
Mais c’est aussi un lieu de détente où vous attendent transats et fauteuils.
Incomparable terrasse qui dévoile aux regards le paysage sauvage de la région, avec ces mornes boisés s’étageant jusqu’à la mer, baignés de soleil aux heures de l’après-midi. Nul doute que vous saurez apprécier en hôte privilégié le spectacle des voiliers au mouillage et les couchers de soleil à l’horizon !

Vous vous rendrez vite compte que vous n’êtes pas les seuls à apprécier les lieux et que les oiseaux aussi peuvent se laisser séduire par un apéritif

Le barbecue situé à l’entrée de la villa vous garantit quelques belles soirées grillades. Une douche extérieure est aussi disponible.
Le bleu de la piscine semble se prolonger dans la mer Caraïbe. Un deck entoure cet espace privilégié, vous y installez votre transat, et un kiosque largement ouvert sur l’environnement vous invite à la convivialité. L’accès de la zone piscine est sécurisé